Réinitialisation de son mot de passe Unistra
Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous ne parvenez plus à vous connecter à Ernest.
Choisissez l’une ou l’autre formule ci-dessous et suivez les instructions qui s’affichent pour réinitialiser votre mot de passe.
Choisissez l’une ou l’autre formule ci-dessous et suivez les instructions qui s’affichent pour réinitialiser votre mot de passe.
Adresse électronique de secours
Utiliser son adresse électronique de secours
Si vous aviez renseigné une adresse électronique personnelle (non unistra) lors de l'activation de votre compte ou via l'outil de gestion de votre compte utilisateur (dans Ernest, « Gestion du compte » (menu haut, icône Cadenas)), vous allez pouvoir demander l'envoi d'un message à cette adresse pour générer un nouveau mot de passe.
Attention, identifiant requis et saisie de l'adresse indispensable pour confirmation.
Si vous aviez renseigné une adresse électronique personnelle (non unistra) lors de l'activation de votre compte ou via l'outil de gestion de votre compte utilisateur (dans Ernest, « Gestion du compte » (menu haut, icône Cadenas)), vous allez pouvoir demander l'envoi d'un message à cette adresse pour générer un nouveau mot de passe.
Attention, identifiant requis et saisie de l'adresse indispensable pour confirmation.
Support numérique
Rendez-vous sur https://support.unistra.fr