Réinitialisation de son mot de passe Unistra

Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous ne parvenez plus à vous connecter à l'E.N.T.
Choisissez l’une ou l’autre formule ci-dessous et suivez les instructions qui s’affichent pour réinitialiser votre mot de passe.
Répondre à la question choisie
Si vous aviez choisi une question de sécurité lors de l'activation de votre compte ou via l'outil de gestion de votre compte utilisateur (onglet « Mon dossier », « Mon compte »), vous allez pouvoir modifier votre mot de passe.
Attention, identifiant requis.
Utiliser son adresse électronique de secours
Si vous aviez renseigné une adresse électronique personnelle (non unistra) lors de l'activation de votre compte ou via l'outil de gestion de votre compte utilisateur (onglet « Mon dossier », « Mon compte »), vous allez pouvoir demander l'envoi d'un message à cette adresse pour générer un nouveau mot de passe.
Attention, identifiant requis et saisie de l'adresse indispensable pour confirmation.
Veuillez contacter le support :
  • par messagerie électronique : support@unistra.fr,
  • via le formulaire en ligne (Onglet Assistance en page d'accueil de l'E.N.T.),
  • ou par téléphone au 03.68.85.43.21 (54321 depuis un poste en interne).