Activation de son compte Unistra

L'activation de son compte se décompose en 7 étapes.
Une page récapitulative s'affiche en fin de procédure. Il est conseillé de noter alors :
  • l'adresse électronique personnelle de secours et la question de sécurité renseignées lors de la procédure d'activation et utilisables ensuite en cas de perte de son mot de passe,
  • l'identifiant (appelé aussi « login » ou nom d'utilisateur) et l'adresse électronique universitaire fournis par l'université.

Si après plusieurs tentatives vous ne parvenez toujours pas à activer votre compte, contactez le support :
  • par messagerie électronique : support@unistra.fr,
  • via le formulaire en ligne (Onglet Assistance en page d'accueil de l'E.N.T.),
  • ou par téléphone au 03.68.85.43.21 (54321 depuis un poste en interne).
Étape 1. Informations personnelles
Saisir son nom (de naissance), son prénom, sa date de naissance, son n°INE tel que renseigné par les services de scolarité ou tel qu'imprimé sur son pass campus ou sur son certificat de scolarité.
Il ne s'agit ni du nom d'usage ni du nom marital.
Il comporte 11 caractères, mélange de lettres et de chiffres. Attention à ne pas confondre le chiffre 0 et la lettre O, le « l » minuscule et le 1.